Nos promotions

Spécial pour les apprentis
Spécial pour les apprentis

Vous êtes détenteur d’un permis d’apprenti conducteur et ce, depuis avant janvier 2010. Vous n’êtes donc pas soumis à la nouvelle loi obligeant tous les futurs conducteurs à suivre un cours de conduite complet. Toutefois, le programme de 12 heures est conçu pour vous aider à accroître vos réflexes en pratiquant auprès de moniteurs expérimentés. N’oubliez pas que votre vie vaut bien quelques leçons! Omega St-Michel offre un spécial à ne pas manquer sur le programme 12 heures de
conduite sur la route. Pour plus de détails veuillez vous réferrer a la section « INSCRIPTION COURS DE CONDUITE »

Spécial cours de conduite complet
Spécial cours de conduite complet

Êtes-vous concerné par la nouvelle loi obligeant le cours de conduite complet? Vous serez heureux d’apprendre que Omega St-Michel école de conduite a mis en place une promotion sur le cours de conduite complet régulier. Bénéficiez de notre promotion en faisant appel à nos moniteurs certifiés. Contactez-nous pour connaître les détails relatifs au spécial sur le cours de conduite régulier. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

24 heures de théorie et 15 heures de pratique payable en 4 versements. Pour un temps limitée seulement!
Pour plus de détails veuillez vous réferrer a la section « INSCRIPTION COURS DE CONDUITE »

Parler de nous c'est payant
Parler de nous c'est payant

Chez Omega St-Michel nous sommes constamment reconnaissants envers nos élèves. Vous faite votre cours de conduite avec nous et vous êtes satisfait du service que vous recevez? Pourquoi ne pas partager votre expérience avec vos connaissances. Pour chaque élève référé, nous vous remettrons une somme en argent comptant en guise de remerciement. Pour plus de détails relativement à cette promotion, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour savoir comment procéder.

Vous désirez profiter d’une promotion ?

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0